NoCopy.net

Candidature à un poste d'agent de transit.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Candidature à un poste d'agent de transit. Candidature au poste d'agent de transit. >>
Partager

Candidature à un poste d'agent de transit.

Echange

Aperçu du corrigé : Candidature à un poste d'agent de transit.



Document transmis par : Myriam10634


Format: Document en format HTML protégé

Candidature à un poste d'agent de transit.
Zoom

Objet : Candidature à un poste d'agent de transit. Apostrophe, Etudiant en deuxième année de BTS Logistique, je recherche un premier emploi d'agent de transit à compter de juin prochain. Désirant orienter ma carrière plus précisément dans le secteur commercial et possédant déjà une expérience significative au sein d'une usine de textile, je pense que mon profil est susceptible de vous intéresser. Vous trouverez dans mon CV ci-joint les détails concernant ma formation et les différents stages que j'ai effectués pendant mes deux années d'études. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Formule de politesse. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Candidature à un poste d'agent de transit. Corrigé directement accessible

Le corrigé du sujet "Candidature à un poste d'agent de transit." a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

Quand le duc de Choiseul était content d'un maître de poste par lequel il avait été bien mené, ou dont les enfants étaient jolis, il lui disait : «Combien paye-ton? est-ce poste ou poste et demie, de votre demeure à tel endroit? - Poste, monseigneur. - Eh bien, il y aura désormais poste et demie». La fortune du maître de poste était faite., CHAMFORT, Caractères et anecdotes, M. de Choiseul et les maîtres de poste.

Ajouté par webmaster

(...) le complément d'agent se construit avec -par quand il importe de souligner, non pas le résultat de l'action ou son prolongement dans la durée, mais sa réalisation proprement dite, et l'agent qui l'a accomplie (...) Il en résulte que plus le verbe énonce une activité physique (matérielle), et suppose une intervention de la volonté, une intention, - plus l'emploi de -par s'impose devant le complément d'agent (...) on remarquera encore que -par sert généralement à introduire un agent accompagné d'un qualificatif ou d'une détermination précise : «Ils se serrèrent la main, -secoués des pieds à la tête -par d'invincibles tremblements» (MAUPASS., Deux amis...)., G. et R. LE BIDOIS, Syntaxe du franç. moderne, 1861.

Ajouté par webmaster

Le poste récepteur radiophonique et le poste émetteur avaient travaillé toute la nuit., P. MAC ORLAN, la Bandera, XV, p. 184.

Ajouté par webmaster

Le speaker du poste rebelle qu'il écoutait (une retransmission de Radio-Séville?) venait de crier : -Aviation, et Jaime avait augmenté l'intensité du poste., MALRAUX, l'Espoir, II, I, I, IV.

Ajouté par webmaster

Un employé africain balayait le sol de la salle de transit dont le vent faisait battre les portes., Pierre MERTENS, les Bons Offices, p. 231.

Ajouté par webmaster

(...) les électeurs censitaires étaient moins maniables que d'autres, la candidature officielle ne pouvait rien sur eux (...), J. BAINVILLE, Hist. de France, XVIII, p. 445.

Ajouté par webmaster

Et aucun des membres de l'Académie qui s'étaient montrés sympathiques à ma candidature n'en prit ombrage et ne m'en fit grief., Georges LECOMTE, Ma traversée, p. 537.

Ajouté par webmaster

(...) les magasins d'eaux-de-vie, les dépôts de toutes les matières premières voiturées par la rivière, enfin tout le transit borda la Charente de ses établissements., BALZAC, Illusions perdues, Oe., Pl., t. IV, p. 491.

Ajouté par webmaster

Le développement technique se manifeste par une substitution de plus en plus grande de la machine à l'homme dans le processus de la production; cette mécanisation, puis cette automatisation s'est accélérée (...) Le nom d'agent est devenu le nom de la machine. Le -distributeur n'est plus seulement celui qui distribue, mais aussi l'appareil qui sert à distribuer (...) Les -moissonneurs cèdent la place aux -moissonneuses et aux -moissonneuses-batteuses (...) La -poinçonneuse peut être une employée du Métro, c'est aussi la machine qui sert au pointage des entrées dans les usines (...) Ce sont les substantifs en --eur et en --euse qui s'imposent au détriment des anciennes formations spécifiques en --oir, -oire, -on, -ail, d'autre part en --ier, -ière, dans la mesure où le suffixe --ier des noms d'agent a tendance à céder la place à --eur ou à --iste., J. DUBOIS, Étude sur la dérivation suffixale, p. 40.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédente

Candidature à un poste d'agent de transit.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo