Candidature au poste de chauffeur-magasinier.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Candidature à un poste de chauffeur de poids ... Candidature à un poste de conducteur de mach ... >>
Partager

Candidature au poste de chauffeur-magasinier.

Echange

Aperçu du corrigé : Candidature au poste de chauffeur-magasinier.



Document transmis par : soumita10642


Format: Document en format HTML protégé

Candidature au poste de chauffeur-magasinier.
Zoom

Objet : Candidature au poste de chauffeur-magasinier. Apostrophe, Vous recherchez un chauffeur PL qui soit également capable d'assurer les fonctions de magasinier. Ce poste me convient tout à fait et je suis convaincu de répondre à vos exigences. Mon dernier emploi dans un centre de distribution m'a permis de me familiariser avec le travail de magasinier. J'étais en effet chargé de veiller à la réception des marchandises, à l'enlèvement des commandes et à la bonne tenue du dépôt. Ayant un bon sens relationnel, je suis très attaché à l'esprit de service et j'apprécie le contact direct avec les fournisseurs et les clients. Vous pourrez juger par vous-même de mes aptitudes lors d'un entretien pour lequel je me tiens à votre disposition. Formule de politesse. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Candidature au poste de chauffeur-magasinier. Corrigé directement accessible

Le corrigé du sujet "Candidature au poste de chauffeur-magasinier." a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

Quand le duc de Choiseul était content d'un maître de poste par lequel il avait été bien mené, ou dont les enfants étaient jolis, il lui disait : «Combien paye-ton? est-ce poste ou poste et demie, de votre demeure à tel endroit? - Poste, monseigneur. - Eh bien, il y aura désormais poste et demie». La fortune du maître de poste était faite., CHAMFORT, Caractères et anecdotes, M. de Choiseul et les maîtres de poste.

Ajouté par webmaster

Dans la -(permanente) tiède, c'est la chaleur du «chauffeur» qui frise (...) elle avait recours au -chauffeur. Une pince en matière plastique qu'elle laissait chauffer sur les barres d'un appareil à gaz. Pour modérer le -chauffeur, entre lui et le cheveu elle plaçait le -protecteur., P. GUTH, le Mariage du naïf, XII, p. 116.

Ajouté par webmaster

(...) le magasinier des baraquements polaires, en chaussons de castor, gardien des lampes d'hivernage et lecteur de gazettes au soleil de minuit., SAINT-JOHN PERSE, Vents, III, 4, -in OE. poétique, t. I.

Ajouté par webmaster

Le poste récepteur radiophonique et le poste émetteur avaient travaillé toute la nuit., P. MAC ORLAN, la Bandera, XV, p. 184.

Ajouté par webmaster

La contravention, faute ou infraction contre la loi, le code -(de la route), un règlement, c'est le chauffeur qui s'en rend coupable et c'est le gendarme surgissant qui, par une amende, la punit (...) Conclusion : le chauffeur ayant commis une contravention, le gendarme s'empresse de la constater en -dressant procès-verbal., Louis PIÉCHAUD, Questions de langage, p. 116.

Ajouté par webmaster

Le speaker du poste rebelle qu'il écoutait (une retransmission de Radio-Séville?) venait de crier : -Aviation, et Jaime avait augmenté l'intensité du poste., MALRAUX, l'Espoir, II, I, I, IV.

Ajouté par webmaster

(...) les électeurs censitaires étaient moins maniables que d'autres, la candidature officielle ne pouvait rien sur eux (...), J. BAINVILLE, Hist. de France, XVIII, p. 445.

Ajouté par webmaster

Et aucun des membres de l'Académie qui s'étaient montrés sympathiques à ma candidature n'en prit ombrage et ne m'en fit grief., Georges LECOMTE, Ma traversée, p. 537.

Ajouté par webmaster

Rabe (...) se rendit avec les autres au magasin de sa compagnie (...) Il (...) tendit les bras au magasinier qui lui remit des vêtements neufs, des cuirs neufs, des brodequins neufs, un sac neuf et un képi neuf (...), P. MAC ORLAN, Quai des brumes, XII.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédente

Candidature au poste de chauffeur-magasinier.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo