NoCopy.net

Candidature au poste de chauffeur de taxi.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Candidature à un poste de chauffeur de taxi. ... Candidature au poste de chauffeur. >>
Partager

Candidature au poste de chauffeur de taxi.

Echange

Aperçu du corrigé : Candidature au poste de chauffeur de taxi.



Document transmis par : endree10609


Format: Document en format HTML protégé

Candidature au poste de chauffeur de taxi.
x

Veuillez selectionner une image pour le sujet :
Candidature au poste de chauffeur de taxi.




Objet : Candidature au poste de chauffeur de taxi. Apostrophe, Agé de 43 ans, chauffeur de taxi expérimenté, je roule dans Paris et sa banlieue depuis quinze ans. Je n'ai jamais eu d'accident, je conduis de nuit comme de jour et je suis généralement apprécié de mes clients, dont certains sont des habitués. La diplomatie et le calme sont mes mots d'ordre. J'ai su garder mon sang-froid dans des situations problématiques. Vous pouvez donc me faire confiance. Pour raisons personnelles, je souhaite changer d'emploi et je suis en mesure d'être disponible rapidement. J'espère pouvoir vous rencontrer prochainement. Formule de politesse. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Candidature au poste de chauffeur de taxi. Corrigé directement accessible

Le corrigé du sujet "Candidature au poste de chauffeur de taxi." a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

Pour une fois j'avais voulu mener la grande vie. Pour me rendre à Versailles, j'avais appelé un radio-taxi par téléphone. J'étais à la pointe du progrès. Dans la ville de Louis XIV! (...) Le taxi roulait à cent vingt à l'heure sur l'autoroute de l'Ouest. Son chauffeur recevait par radio les ordres de son garage, qui lui annonçait ses futurs clients : -48, rue Mouton-Duvernet... 76, avenue Victor-Hugo (...), P. GUTH, le Mariage du naïf, XII, p. 106.

Ajouté par webmaster

Le bureau de poste principal est-il éloigné? Le guichet de la poste restante n'est-il pas déjà fermé, ou sur le point de l'être? En prenant sa voiture, qu'il a parquée non loin de l'hôtel, sur le terre-plein de la plaza Real, ou un taxi, aurait-il quelque chance d'être à l'heure et d'obtenir qu'on lui donne son courrier ce soir-même?, A. PIEYRE DE MANDIARGUES, la Marge, p. 16.

Ajouté par webmaster

En voulant ouvrir le coffre arrière, le chauffeur du taxi a actionné les essuie-glaces et le bouton qui ouvre le capot. Richard Scrimger, Nez pour l'aventure, traduction de Marie-Andrée Clermont, Québec Amérique

Ajouté par webmaster

M. Rouffon nous raconta ensuite -Le cocher se met en pétard (le chauffeur de taxi se met en colère), -Mon frangin les a à glagla (mon frère a froid), film particulièrement pathétique dont les scènes principales furent tournées à la Morgue., P. GUTH, le Naïf locataire, p. 113.

Ajouté par webmaster

Le chauffeur de taxi Jules Pasderas (...) résumait deux fois par jour la situation d'une manière peut-être grossière, mais toute la population d'Alger partageait à cette époque son point de vue : L'expédition d'Égypte?... mon zeb., Jean LARTÉGUY, les Centurions, p. 347.

Ajouté par webmaster

Quand le duc de Choiseul était content d'un maître de poste par lequel il avait été bien mené, ou dont les enfants étaient jolis, il lui disait : «Combien paye-ton? est-ce poste ou poste et demie, de votre demeure à tel endroit? - Poste, monseigneur. - Eh bien, il y aura désormais poste et demie». La fortune du maître de poste était faite., CHAMFORT, Caractères et anecdotes, M. de Choiseul et les maîtres de poste.

Ajouté par webmaster

Dans la -(permanente) tiède, c'est la chaleur du «chauffeur» qui frise (...) elle avait recours au -chauffeur. Une pince en matière plastique qu'elle laissait chauffer sur les barres d'un appareil à gaz. Pour modérer le -chauffeur, entre lui et le cheveu elle plaçait le -protecteur., P. GUTH, le Mariage du naïf, XII, p. 116.

Ajouté par webmaster

.2 Le chauffeur de taxi Jules Pasderas (...) résumait deux fois par jour la situation d'une manière peut-être grossière, mais toute la population d'Alger partageait à cette époque son point de vue : L'expédition d'Égypte? ... mon zeb. - Le tout accompagné d'un magnifique «bras d'honneur»., Jean LARTÉGUY, les Centurions, p. 347.

Ajouté par webmaster

Écoutez, mon vieux, j'aime mieux un bon petit adultère à la française, avec ses cinq à sept essoufflés, ses dépistages en taxi, ses lettres poste restante, que toute cette morne légalité., Maurice BEDEL, Jérôme 60° latitude Nord, XXII, p. 258.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédente

Candidature au poste de chauffeur de taxi.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo