NoCopy.net

Candidature au poste de commandant de bord.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Candidature au poste de chauffeur. Candidature à un poste de conducteur d'autobu ... >>
Partager

Candidature au poste de commandant de bord.

Echange

Aperçu du corrigé : Candidature au poste de commandant de bord.



Document transmis par : laina10611


Format: Document en format HTML protégé

Candidature au poste de commandant de bord.
Zoom

Objet : Candidature au poste de commandant de bord. Apostrophe, Diplômé de l'Ecole nationale de la marine marchande, l'annonce parue dans la Mer et les Hommes a attiré toute mon attention. A la fois meneur d'hommes et technicien chevronné, mon rôle consiste à diriger un navire de commerce. Responsable des tâches administratives, de la conduite et de la sécurité du navire, je suis également chargé de la gestion de l'équipage, des chargements et de l'itinéraire. Aguerri aux techniques de navigation les plus sophistiquées, je manie les outils informatiques avec aisance. Passionné par le voyage, j'ai plusieurs périodes de navigation à mon actif. Ayant le sens du contact, j'aime travailler en équipe et vivre en collectivité. Par ailleurs, ma force de caractère et ma fermeté me permettent de tenir mon équipage. Je serais heureux que vous acceptiez de me recevoir. Formule de politesse. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Candidature au poste de commandant de bord. Corrigé directement accessible

Le corrigé du sujet "Candidature au poste de commandant de bord." a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

A-t-on jamais entendu répondre autre chose, chez nous, que : «Bien mon Commandant. Oui mon Commandant. Merci mon Commandant. Entendu mon Commandant.», SAINT-EXUPÉRY, Pilote de guerre, p. 13.

Ajouté par webmaster

Le commandant de bord me reçut jovialement à la coupée (...), CENDRARS, Bourlinguer, p. 41.

Ajouté par webmaster

Quand le duc de Choiseul était content d'un maître de poste par lequel il avait été bien mené, ou dont les enfants étaient jolis, il lui disait : «Combien paye-ton? est-ce poste ou poste et demie, de votre demeure à tel endroit? - Poste, monseigneur. - Eh bien, il y aura désormais poste et demie». La fortune du maître de poste était faite., CHAMFORT, Caractères et anecdotes, M. de Choiseul et les maîtres de poste.

Ajouté par webmaster

Dix jours après l'arrivée du renfort, le planton au poste de T.S.F. apporta une dépêche chiffrée au commandant Luis Weller., P. MAC ORLAN, la Bandera, XIII, p. 154.

Ajouté par webmaster

Le commandant resanglait son ceinturon. Le buste était puissant, probablement bardé de muscles de lutteur 1900, avec un soupçon de ventre en dessous, un torse de vieux forain., Armand LANOUX, le Commandant Watrin, p. 46.

Ajouté par webmaster

.1 Grâce à un copain équipé d'un poste à soudure, j'ai ajouté trois chandeliers sur chaque bord afin de rehausser la filière au voisinage du gouvernail (augmentation de ma sécurité pendant les réglages de la girouette)., Bernard MOITESSIER, Cap Horn à la voile, p. 174.

Ajouté par webmaster

Le poste récepteur radiophonique et le poste émetteur avaient travaillé toute la nuit., P. MAC ORLAN, la Bandera, XV, p. 184.

Ajouté par webmaster

Il tenait dans la main droite un gros gourdin de rabatteur. Il pressa le pas dès qu'il reconnut des uniformes et, quand il distingua les galons du commandant, il salua, respectueux, tentant bouffonnement de remettre de l'ordre dans sa tenue., Armand LANOUX, le Commandant Watrin, p. 69-70.

Ajouté par webmaster

.1 Le régiment se repliait, laissant en ligne ses bataillons sans prévenir! Il se maîtrisa, se tourna vers le chasseur. - Nous avons le temps de décrocher dans la nuit, dit Gondamini. - Il n'est pas question de décrocher, coupa le commandant., Armand LANOUX, le Commandant Watrin, 1956, p. 233.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédente

Candidature au poste de commandant de bord.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo