Candidature à un poste de conducteur d'autobus.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Candidature à un poste de conducteur d'autobu ... Candidature à un poste de conducteur de car d ... >>
Partager

Candidature à un poste de conducteur d'autobus.

Echange

Aperçu du corrigé : Candidature à un poste de conducteur d'autobus.



Document transmis par : Lallemant10615


Format: Document en format HTML protégé

Candidature à un poste de conducteur d'autobus.
x

Veuillez selectionner une image pour le sujet :
Candidature à un poste de conducteur d'autobus.




Objet : Candidature à un poste de conducteur d'autobus. Apostrophe, Titulaire d'un CAP d'agent de conduite et d'accueil, j'ai une bonne pratique de la conduite des cars de tourisme en qualité d'intérimaire. Ayant le sens des responsabilités, je sais faire preuve d'autonomie et prendre des initiatives. L'enseignement qui m'a été dispensé a abordé les problèmes de sécurité liés au transport de passagers. Par ailleurs, j'ai de bonnes connaissances en mécanique et je suis capable de procéder aux petites réparations de mon matériel. Ayant beaucoup circulé, aussi bien sur route qu'en agglomération, je suis conscient des difficultés liées à l'intensité du trafic, notamment en région parisienne. Je reste à votre entière disposition pour un entretien ou toute information supplémentaire. Formule de politesse. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Candidature à un poste de conducteur d'autobus. Corrigé directement accessible

Le corrigé du sujet "Candidature à un poste de conducteur d'autobus." a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

(...) le conducteur d'autobus qui court dans la travée, agite la sonnette, crie le nom des stations est pur, dur, rien ne peut le rayer (...), N. SARRAUTE, le Planétarium, p. 109.

Ajouté par webmaster

Quand le duc de Choiseul était content d'un maître de poste par lequel il avait été bien mené, ou dont les enfants étaient jolis, il lui disait : «Combien paye-ton? est-ce poste ou poste et demie, de votre demeure à tel endroit? - Poste, monseigneur. - Eh bien, il y aura désormais poste et demie». La fortune du maître de poste était faite., CHAMFORT, Caractères et anecdotes, M. de Choiseul et les maîtres de poste.

Ajouté par webmaster

.1 Le lendemain, 25 juillet, à trois heures du matin, le tarentass arrivait au relais de poste de Tioukalinsk, après avoir franchi une distance de cent vingt verstes depuis le passage de l'Ichim. On relaya rapidement. Cependant, et pour la première fois, l'iemschik -(le conducteur) fit quelques difficultés pour repartir, affirmant que des détachements tartares battaient la steppe (...), J. VERNE, Michel Strogoff, p. 191.

Ajouté par webmaster

(...) pour démarrer à la 1ËrËe vitesse, il suffit au conducteur de tourner lentement son volant (...) jusqu'à ce qu'il sente un arrêt complet qui lui indique que l'embrayage est total (...) le même appareil comporte donc embrayage et débrayage aussi progressifs que désire les faire le conducteur., L. BAUDRY DE SAULNIER, l'Automobile théorique et pratique, p. 102 (1900).

Ajouté par webmaster

Le poste récepteur radiophonique et le poste émetteur avaient travaillé toute la nuit., P. MAC ORLAN, la Bandera, XV, p. 184.

Ajouté par webmaster

.2 (...) il ne jette pas de bouts de papier dans le ruisseau billets d'autobus ou tickets de tramway (...), R. QUENEAU, Loin de Rueil, p. 63.

Ajouté par webmaster

Le speaker du poste rebelle qu'il écoutait (une retransmission de Radio-Séville?) venait de crier : -Aviation, et Jaime avait augmenté l'intensité du poste., MALRAUX, l'Espoir, II, I, I, IV.

Ajouté par webmaster

(...) les électeurs censitaires étaient moins maniables que d'autres, la candidature officielle ne pouvait rien sur eux (...), J. BAINVILLE, Hist. de France, XVIII, p. 445.

Ajouté par webmaster

Et aucun des membres de l'Académie qui s'étaient montrés sympathiques à ma candidature n'en prit ombrage et ne m'en fit grief., Georges LECOMTE, Ma traversée, p. 537.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédente

Candidature à un poste de conducteur d'autobus.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo