Candidature à un poste de pilote de ligne.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< candidature au poste d'hôtesse de l'air. Candidature à un poste de pilote d'hélicoptèr ... >>
Partager

Candidature à un poste de pilote de ligne.

Echange

Aperçu du corrigé : Candidature à un poste de pilote de ligne.



Document transmis par : Lorelei10624


Format: Document en format HTML protégé

Candidature à un poste de pilote de ligne.
Zoom

Objet : Candidature à un poste de pilote de ligne. Apostrophe, Ayant appris que vous recherchiez un pilote, je vous présente ma candidature. J'ai obtenu mon examen de pilote de ligne en 1993 et je comptabilise un nombre d'heures de vol assez important. L'esprit d'équipe étant chez vous très développé, je serais heureux de faire partie de vos équipages. De plus, vous assurez des liaisons sur des destinations lointaines, ce qui m'attire particulièrement. J'ajoute que je parle anglais et espagnol couramment. Le sens des responsabilités, une bonne condition physique ainsi que des capacités de concentration éprouvées font bien entendu partie de mes qualités. Je possède en outre de bonnes compétences techniques. Mon autonomie familiale m'autorise mobilité géographique internationale et disponibilité totale. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'accorder un entretien. Formule de politesse. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Candidature à un poste de pilote de ligne.
Corrigé directement accessible

Le corrigé du sujet "Candidature à un poste de pilote de ligne. " a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

Quand le duc de Choiseul était content d'un maître de poste par lequel il avait été bien mené, ou dont les enfants étaient jolis, il lui disait : «Combien paye-ton? est-ce poste ou poste et demie, de votre demeure à tel endroit? - Poste, monseigneur. - Eh bien, il y aura désormais poste et demie». La fortune du maître de poste était faite., CHAMFORT, Caractères et anecdotes, M. de Choiseul et les maîtres de poste.

Ajouté par webmaster

Les mains encombrées de sa montre, de son altimètre, de son porte-carte, les doigts gourds sous les gants épais, il -(le pilote) se hisse lourd et maladroit jusqu'au poste de pilotage., SAINT-EXUPÉRY, Courrier Sud, II.

Ajouté par webmaster

.1 Je débranche le pilote automatique et rentre la girouette pendant que Françoise barre de la cabine, capot fermé, assise sur la chaise du poste de pilotage, face à l'arrière (face aux lampes)., Bernard MOITESSIER, Cap Horn à la voile, p. 185.

Ajouté par webmaster

Mousseret est animé d'un zèle non douteux et son intelligence hors ligne le désigne pour un poste élevé., COURTELINE, Messieurs les ronds-de-cuir, 4Ëe tableau, II.

Ajouté par webmaster

Je me souviens mal de cette nuit (...) Nous étions de patrouille (...) Il s'agissait de reconnaître un nouveau poste d'écoute allemand signalé par les observateurs d'artillerie. Vers minuit, on est sorti de la tranchée, et on a rampé sur la descente, en ligne, à trois ou quatre pas les uns des autres (...), H. BARBUSSE, le Feu, t. II, XX.

Ajouté par webmaster

Le pilote ne bougea pas. On mettait son moteur en marche. Le pilote allait sentir dans ses épaules, appuyées à l'avion, cet avion vivre., SAINT-EXUPÉRY, Vol de nuit, XXII.

Ajouté par webmaster

Le poste récepteur radiophonique et le poste émetteur avaient travaillé toute la nuit., P. MAC ORLAN, la Bandera, XV, p. 184.

Ajouté par webmaster

Le speaker du poste rebelle qu'il écoutait (une retransmission de Radio-Séville?) venait de crier : -Aviation, et Jaime avait augmenté l'intensité du poste., MALRAUX, l'Espoir, II, I, I, IV.

Ajouté par webmaster

(...) les électeurs censitaires étaient moins maniables que d'autres, la candidature officielle ne pouvait rien sur eux (...), J. BAINVILLE, Hist. de France, XVIII, p. 445.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédente

Candidature à un poste de pilote de ligne.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo