proposition de chat de race pour accouplement.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Mail - retard proposition d'une chienne pour accouplement. >>
Partager

proposition de chat de race pour accouplement.

Echange

Aperçu du corrigé : proposition de chat de race pour accouplement.



Document transmis par : Barish14761


Format: Document en format HTML protégé

proposition de chat de race pour accouplement.
x

Veuillez selectionner une image pour le sujet :
proposition de chat de race pour accouplement.




Objet : proposition de chat de race pour accouplement. Apostrophe, J'ai entendu parler par une amie de votre élevage de chats de race, et en particulier de birmans. Or, j'ai moi-même un birman de pure race de quatre ans, donc en âge de procréer. C'est pourquoi je me permets de vous proposer ses "services" dans l'éventualité où vous chercheriez un nouvel étalon pour agrandir votre élevage. Vous trouverez ci-joint copie de son pedigree. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes sincères salutations. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : proposition de chat de race pour accouplement. Corrigé de 1 pages directement accessible

Le corrigé du sujet "proposition de chat de race pour accouplement." a obtenu la note de : aucune note

Sujets connexes :

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

La race est un fait de zoologie : elle représente la continuité d'un type physique. Une race se conserve d'autant mieux qu'elle est plus isolée (...) C'est pourquoi quelques-unes des races demeurées les plus pures sont aussi parmi les plus misérables. La race ne se confond ni avec la langue, ni avec la nationalité, ni avec la culture, ni avec la religion. Il n'existe pas de race latine, ni de race française, ni de race bretonne, ni de race aryenne, mais une culture latine, une nation française, un peuple breton, des langues aryennes ou indo-européennes., Pierre GAXOTTE, Hist. des Français, I, I, «Il n'y a pas de race française».

Ajouté par webmaster

Il faut donc reconnaître que le niveau catégorématiqueË1 comporte seulement une forme spécifique d'énoncé linguistique, la proposition; celle-ci ne constitue pas une classe d'unités distinctives. C'est pourquoi la proposition ne peut entrer comme partie dans une totalité de rang plus élevé. Une proposition peut seulement précéder ou suivre une autre proposition, dans un rapport de consécution. Un groupe de propositions ne constitue pas une unité d'un ordre supérieur à la proposition. Il n'y a pas de niveau linguistique au-delà du niveau catégorématique., É. BENVENISTE, Problèmes de linguistique générale, t. I, p. 129. ( aussi Prédicat, cit. 1; phrase, cit. 8.1.). 1. Qui concerne la prédication (grec -katêgorêma).

Ajouté par webmaster

.1 Je me dis que (...) la race bovine ne périclitera pas, que la race ovine se maintiendra, et qu'enfin la race porcine (...) gagnera encore, s'il est possible, en santé, en poids et en beauté!, A. ROBIDA, le Vingtième Siècle, p. 155.

Ajouté par webmaster

Je ne puis parler naturellement que pour moi et pour ceux de ma race, spirituelle parmi ceux de ma race charnelle., Ch. PÉGUY, la République..., p. 280.

Ajouté par webmaster

Dieu fait de la race le bouc émissaire de tous les péchés individuels; il condamne la race pour sauver l'individu., F. MAURIAC, Souffrances et Bonheur du chrétien, p. 61.

Ajouté par webmaster

(...) souvent après avoir démontré une proposition, on enseigne dans un -scholie une autre manière de la démontrer : ou bien on donne quelque avis nécessaire pour tenir le lecteur en garde contre les méprises; ou enfin on fait voir quelque usage ou application de la proposition (...), D'ALEMBERT, -in Encyclopédie (1765), art. -Scholie.

Ajouté par webmaster

Malgré l'étrangeté de la comparaison, tout a lieu exactement comme au jeu de -chat perché. Celui qui est «chat» -passe sa qualité en touchant un joueur de la main, mais il doit éviter d'être retouché aussitôt par celui-ci, car il redevient -chat du fait même. L'homme qui fait maintenir la veuve pour émettre en elle sa semence est strictement comparable à l'enfant qui, au lieu de fuir le joueur -chat, l'attend de pied ferme et se dispose à lui rendre sans tarder, en le touchant immédiatement après avoir été touché, la qualité spéciale, contagieuse et dangereuse comparable à bien des égards à l'état de souillure que constitue le fait d'être -chat., Roger CAILLOIS, l'Homme et le Sacré, p. 188.

Ajouté par webmaster

Le mariage n'est pas un accouplement : c'est un établissement (...), A. MAUROIS, Terre promise, X.

Ajouté par webmaster

(...) je leur dis toujours : la race, qu'est-ce que c'est que ça, la race, est-ce que vous prendriez Ella pour une Juive, si vous la rencontriez dans la rue? Mince comme une Parisienne, avec le teint chaud des filles du Midi et un petit visage raisonnable et passionné, un visage équilibré, reposant, sans tare, sans race, sans destin, un vrai visage -français., SARTRE, le Sursis, p. 77.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource suivante

proposition de chat de race pour accouplement.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo