NoCopy.net

Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Candidature à un poste d'apprentie couturière ... Candidature à un poste de couturière. >>
Partager

Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.

Echange

Aperçu du corrigé : Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.



Document transmis par : Christine10689


Format: Document en format HTML protégé

Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.
x

Veuillez selectionner une image pour le sujet :
Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.




Objet : Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre. Apostrophe, Votre annonce concernant le recrutement d'une couturière pour vos ateliers parisiens a retenu toute mon attention. Titulaire d'un BEP couture, je confectionne depuis toujours pour moi-même ou pour mes employeurs un grand nombre de vêtements et je possède de bonnes bases en couture et patronnage. Je sais par exemple tailler et coudre les cols ...


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Pour pouvoir consulter gratuitement ce document et

TOUCHER DES DROITS D'AUTEUR

Vous disposez de documents dont vous êtes l'auteur ?

monnaie-euro-00008Publiez-les et gagnez 1 euro à chaque consultation.
Le site devoir-de-philosophie.com vous offre le meilleur taux de reversement dans la monétisation de vos devoirs et autres rapports de stage.
Le site accepte tous les documents dans toutes les matières (philosophie, littérature, droit, histoire-géographie, psychologie, etc.).

N'hésitez pas à nous envoyer vos documents.

, nous vous prions tout simplement de faire don d'un document pour le site en cliquant sur le boutton ci-dessous :




Le corrigé du sujet "Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre." a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

.1 C'est un agrandissement d'une photo parue dans les journaux de l'époque. Elle est ressemblante., R. QUENEAU, Pierrot mon ami, p. 151.

Ajouté par webmaster

Le style! don mystérieux! peut-être au corps ce qu'à l'âme est la grâce (...) sans style, il n'y a pas dans le sport de joie pleine et parfaite. La «performance» satisfait l'esprit; le style fait du bien dans tout l'être (...) Le style est la caresse du sport., MONTHERLANT, les Olympiques, p. 57.

Ajouté par webmaster

Octobre, le courrier de l'hiver, heurte à la porte de nos demeures., Aloysius BERTRAND, Gaspard de la nuit, Octobre.

Ajouté par webmaster

S'il est dans toute la nature un objet qui semble matérialiser une intention, un projet, une finalité enfin, ou, si l'on préfère d'user d'un terme plus savant et moins compromis, d'une «télénomie», c'est, à coup sûr, le germe, ce «comprimé d'avenir»., Jean ROSTAND, Réponse au Discours de réception à l'Académie française de M. E. Wolff, 19 octobre 1972 (-in le Monde, 20 oct. 1972, p. 22).

Ajouté par webmaster

Le 27 octobre, les juges envoyés à Marseille par le Parlement d'Aix, jugeaient dans les formes anciennes, avec les procédures secrètes, tout le vieil attirail barbare, sans tenir compte du décret contraire, sanctionné le 4 octobre., MICHELET, Hist. de la Révolution franç., III, III.

Ajouté par webmaster

L'imitation consiste à transporter et à exploiter dans son propre style les images, les idées ou les expressions d'un autre style., Antoine ALBALAT, la Formation du style, II, p. 28.

Ajouté par webmaster

.1 Notre vie quotidienne se caractérise par la nostalgie du style, par son absence et sa poursuite obstinée. Elle n'a pas de style, elle échoue à se donner un style malgré les efforts pour se servir des styles anciens ou s'installer dans les restes et ruines et souvenirs de ces styles. à tel point que l'on peut distinguer jusqu'à les opposer style et culture., Henri LEFEBVRE, la Vie quotidienne dans le monde moderne, p. 60-61.

Ajouté par webmaster

Si, comme le définit Herzog remarquablement «le terme de style nous sert à désigner l'attitude que prend l'écrivain vis-à-vis de la matière que la vie lui apporte», il y a dans le style un domaine qui déborde le cadre de la stylistique. Il est vrai que d'autres définitions ont été proposées. Pour L. Spitzer, le style est «la mise en oeuvre méthodique des éléments fournis par la langue». Pour M. Marouzeau, le style est «l'attitude que prend l'usager, écrivant ou parlant, vis-à-vis du matériel que la langue lui fournit». Mais qui ne voit que ces deux excellents philologues n'ont voulu retenir du contenu de ce terme de style que ce qui rentrait dans le domaine de la stylistique?, M. CRESSOT, le Style et ses techniques, p. 4.

Ajouté par webmaster

Octobre, le courrier de l'hiver, heurte à la porte de nos demeures. Une pluie intermittente inonde la vitre offusquée, et le vent jonche des feuilles mortes du platane le perron solitaire., Aloysius BERTRAND, Gaspard de la nuit, «Silves», III, «Octobre».

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédente

Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo