Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Inspecteur de magasin - Senior - Lettre de mo ... Veilleur de nuit - Réponse - Lettre de motiva ... >>
Partager

Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation

Echange

Aperçu du corrigé : Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation



Document transmis par : Audrey39233


Format: Document en format HTML protégé

Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation
Zoom

Objet : candidature à un poste de veilleur de nuit. Apostrophe, Titulaire d'un CAP métiers de la sécurité et gardiennage et fort de cinq ans d'expérience dans le métier, je vous adresse ma candidature pour un emploi de veilleur de nuit.. Je pense posséder les qualités pour faire un bon veilleur de nuit : disponibilité et résistance physique pour supporter le rythme de travail, maîtrise de soi pour réagir rapidement aux situations périlleuses et vigilance pour prévenir les actes de vandalisme. Après avoir effectué ma formation en alternance, je suis entré au service de la société de sécurité Protec dans le cadre d'un contrat solidarité emploi qui vient de s'achever. Vous trouverez développé dans mon CV ci-joint le détail de mes différentes missions. Je serais heureux de vous rencontrer très prochainement afin de vous exposer en détail mon projet professionnel. Dans cette perspective, je vous téléphonerai pour convenir d'un rendez-vous. En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes sincères saluations. Prénom Nom


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation Corrigé de 1 pages directement accessible

Le corrigé du sujet "Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation" a obtenu la note de : aucune note

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

.7 Je ne pouvais davantage faire le coup du taxi au veilleur de nuit de l'hôtel, qui le connaissait déjà et ne l'appréciait guère., A. BLONDIN, Monsieur Jadis, p. 129.

Ajouté par webmaster

Dans un hôtel, il y a au moins un veilleur de nuit, un garçon d'étage, on peut sonner, crier, on ne risque pas de mourir seul (...), P. NIZAN, le Cheval de Troie, V.

Ajouté par webmaster

Pour enquiller dans ma chambre, Julien se faufile rapidement devant la Réception pendant que j'amuse le veilleur de nuit avec le bruit de ma clé (...), A. SARRAZIN, l'Astragale, p. 165.

Ajouté par webmaster

.4 Avec Stilitano, l'accompagnant toujours, je fis d'autres coups. Nous connûmes un veilleur de nuit qui nous renseigna. Grâce à lui nous ne vécûmes longtemps que de cambriolages., Jean GENET, Journal du voleur, p. 61.

Ajouté par webmaster

La lettre qu'il écrit le 20 novembre, il l'écrit d'un jet, presque sans rature; elle a jailli, spontanée, vigoureuse, émouvante, des profondeurs de son intelligence et de son coeur., Louis BARTHOU, Mirabeau, p. 125.

Ajouté par webmaster

.1 Le cocher rétorqua que la République n'était pas à Moscou, mais bien à Helsingfors, car la gare de Finlande était fermée au public. L'ivrogne, mieux informé, affirmait que la flotte de la mer Noire avait appareillé pour se rendre à Constanza, où les matelots avaient mis sac à terre. Le veilleur de nuit disait qu'on lui avait dit que le jardin Alexandre était plein de morts., B. CENDRARS, Moravagine, OE. compl., t. IV, p. 166.

Ajouté par webmaster

-Génération spontanée (...) Pasteur a montré que, dans les conditions où il a expérimenté, c'est une erreur de croire à l'apparition spontanée des bactéries et des levures; jamais il n'a prétendu que, dans d'autres conditions, des êtres vivants plus simples que ceux-là, ne puissent se former directement aux dépens de substances brutes., Nouveau Larousse illustré (1896-1904), art. -Génération.

Ajouté par webmaster

-Auto-érotisme. - Phénomène d'émotivité sexuelle spontanée en l'absence de tout stimulus externe direct ou indirect. Sa forme typique est l'orgasme pendant le sommeil. Par extension, on englobe parfois sous ce nom toute émotion sexuelle spontanée ou provoquée en l'absence de partenaire., P. SIVADON, -in PIÉRON, Voc. de la psychologie, art. -Auto-érotisme (1951).

Ajouté par webmaster

Ce n'est pas le lieu de rechercher les facteurs qui conditionnent dans chaque cas la motivation; mais celle-ci est toujours d'autant plus complète que l'analyse syntagmatique est plus aisée et le sens des sous-unités plus évident. En effet, s'il y a des éléments formatifs transparents, comme --ier dans -poir -ier vis-à-vis de -ceris -ier, pomm -ier, etc., il en est d'autres dont la signification est trouble ou tout à fait nulle (...) Même dans les cas les plus favorables, la motivation n'est jamais absolue. Non seulement les éléments d'un signe motivé sont eux-mêmes arbitraires (Cf. -Dix et -neuf de -dix-neuf), mais la valeur du terme total n'est jamais égale à la somme des valeurs des parties; -poirier n'est pas égal à -poir + -ier., F. DE SAUSSURE, Cours de linguistique générale, VI, 3, p. 182.

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédenteRessource suivante

Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo