Wilson Craig

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Wilkins Mac Wilkinson Georges >>
Partager

Wilson Craig

Ressources gratuites

Aperçu du corrigé : Wilson Craig



Format: Document en format HTML protégé

Wilson Craig
Zoom

(05/02/1957) Etats-Unis Water - polo . Gardien , vice - champion olympique en 1984 et 1988 .


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Wilson Craig Corrigé directement accessible

Le corrigé du sujet "Wilson Craig" a obtenu la note de : aucune note

Sujets connexes :

Cacher les ressources gratuites

Problématique

Et dans ces décors marcherait gravement, merveilleusement drapé et modelés […] des hommes et des femmes, des femmes surtout aux poses nobles et belles, aux actions majestueuses ou jolies qui de temps en temps laisserait tombé au milieu des clartés, des harmonies, des rythmes, un vers, un très vague vert d’une sonorité parfaite. » >> structuré par un imaginaire grecque. Michel Guillomard appelé lui à une vision apocalyptique. Cette imagerie est une vision d’après la mort. Volonté d’espace pacifié, au-delà. Théâtre immatérielle et evanescent qui se décline en image avec la mise en relations expression musicale/plastique. « Le théâtre est à la fois art musique et art plastique ». Analyse synesthésique. Origine néo-platonicienne, harmonie musique/peinture. Réinvestissement de cette théorie au XIXème et conduit à des multiples prolongements scénique.

Ajouté par PROF

Plan détaillé

Textes / Ouvrages de référence

Citations

L'histoire a donné à l'administration despotique de Craig le nom de Règne de la terreur. Jean-Baptiste Caouette, le Vieux Muet

Ajouté par webmaster

(...) le bec électrique du boulevard Wilson (...) qui éclairait la petite maison aux frêles murailles d'aggloméré où il demeurait., M. AYMÉ, le Passe-muraille, p. 175.

Ajouté par webmaster

Oh! gigantesque paradoxe, dont la monstruosité exclut toute solution!, BAUDELAIRE, Trad. E. POE, Nouvelles Histoires extraordinaires, W. Wilson.

Ajouté par webmaster

C'est alors que de l'avenue du Président-Wilson débouche une trombe qui se dirige vers la rue Boissière., Christine DE RIVOYRE, les Sultans, p. 192.

Ajouté par webmaster

(...) une paix économique, comme la veut Wilson, avec la liberté des échanges commerciaux, la suppression des barrières douanières, etc. (...), MARTIN DU GARD, les Thibault, IX, p. 170.

Ajouté par webmaster

- Misérable! - m'écriai-je d'une voix enrouée par la rage (...) tu ne me harcèleras pas jusqu'à la mort! Suis-moi, ou je t'embroche sur place!, BAUDELAIRE, Trad. POE, Nouvelles histoires extraordinaires, «W. Wilson».

Ajouté par webmaster

(...) si la fédération des États d'Europe ne permettait pas une paix -économique, comme la veut Wilson, avec la liberté des échanges commerciaux, la suppression des barrières douanières, etc., MARTIN DU GARD, les Thibault, t. IX, p. 169.

Ajouté par webmaster

Je l'engageai fréquemment à jouer, et m'appliquai, avec la ruse habituelle du joueur, à lui laisser gagner des sommes considérables, pour l'enlacer plus efficacement dans mes filets., BAUDELAIRE, Trad. E. POE, Histoires extraordinaires, W. Wilson.

Ajouté par webmaster

Mais il se précipita vers le gouvernail, mit la barre dessous, tandis que Wilson, lâchant la sonde, halait sur les bras du grand hunier pour faire lofer le navire. Jules Verne, les Enfants du capitaine Grant

Ajouté par webmaster

Quelle est la couleur de la tomate ?

Avertissement de respect de copyright. Respect des règles orthographique (pas de langage SMS).



Ressource précédenteRessource suivante

Wilson Craig

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Podcast philo