Forum de devoir de philosophie

Forum d'entraide scolaire

Vous n'êtes pas identifié. Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages sur ce forum.

#1 23-05-2012 19:03:40

joseph.berson@hotmail.com
Nouveau membre

AU SECOURS!!! BAC A L'APPROCHE

j'ai besoin d'aide s'il vous plait vis à vis du commentaire de Las Cruces de Tijuana en espagnol ...

Merci bcp

#2 12-12-2013 14:06:07

ruitrjiu
Membre

Re: AU SECOURS!!! BAC A L'APPROCHE

It might be most likely this the girl stunt did not surprise many many people<br><br>Truly, the former Hannah Montana super star Canada Goose Coats was first videotaped cigarette smoking Canada Goose Parka originating from a bong. She said it finally, the substance from the bong is the legalised pill salvia when the movie caused some scandal. However , Cheap Ugg Boots an additional training video appeared one year later that highlighted the actual artist happily having a debate about small in the form of stoner.<br>
It might be possible that the woman's stunt failed to surprise very many
Think the fact that Miley's EMAs
It could likely in which their stop never surprise so many xxxxxx

#3 21-08-2014 17:42:03

brouardchristopher@yahoo.fr
Nouveau membre

Re: AU SECOURS!!! BAC A L'APPROCHE

joseph.berson@hotmail.com a écrit:

j'ai besoin d'aide s'il vous plait vis à vis du commentaire de Las Cruces de Tijuana en espagnol ...

Merci bcp

mais ce que je pense!
La ville est située près de la frontière américaine ; elle est limitrophe au nord du comté de San Diego en Californie. Tijuana est bordée par Playas de Rosarito, qui était autrefois un de ses quartiers, mais qui est devenue indépendante entre 1999 et 2000. Le recensement de 2005 indiquait 1,6 million d'habitants, en incluant Tecate, mais le nombre est contesté, notamment en raison du fait que la ville accueille de nombreuses personnes sans logis et est un point de passage important des émigrants clandestins vers les États-Unis.

Comme une grande partie de la Californie voisine, Tijuana bénéficie d'un climat méditerranéen.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Forum de Devoir de philosophie