Devoir de Philosophie

Citation

Publié le 02/11/2013

Extrait du document

Pourquoi ? Ça fera deux mois le 1er avril, et tu vois au début, les premières semaines, elles étaient dures car je ne comprenais pas, car je t'aimais encore. Quelques semaines après, je me sentais mieux, j'avais moins mal, car je pensais avoir moins d'amour pour toi, même si je t'aimais encore. . . Puis il y a eu les vacances et tu vois je n'ai pas pensée à toi ou alors peut – être une ou deux fois, mais c'était très rare que tu sois dans mes pensées, dés que je pensais à toi, j'éprouvais de la colère ou de la joie car tu n'étais plus qu'un souvenir, une expérience que je n'oublierai jamais. . . Puis, à la rentrée j'étais fière de moi car je ne ressentais plus rien pour toi, je ne voulais même plus redevenir ami avec toi, pour te dire, je t'avais complément sortit ...

« rendes compte que tu as fait une bêtise, qu'on a fait une bêtise, afin qu'on se remette ensemble, mais il n'y a rien qui bouge, rien qui nous rapproche, rien.

.

.

Pourtant même s'il y a rien, je continue de m'accrocher, d'espérer car je suis convaincu qu'un jour toi et moi on sera de nouveau ensemble.

.

.

Et j'ai vraiment hâte que ce jours arrive car tu me manques énormément, et que je t'aime tellement .

.

.

Je t'en supplie dit moi, dit moi que toi aussi tu souffres, dit moi que toi aussi tu m'aimes et que je te manque aussi.

Dit moi que si tu es partit c'est parce que tu avais envie d'essayer autres choses, dit moi que c'est parce que tu en avais marre des gens qui nous éloignait l'un de l'autre, dit moi quelques choses s'il te plaît.

.

.

Mais tu vois même si ce n'est pas une de ces raisons, je sais très bien qu'il y a eu quelques choses et que tu as eu peur de m'en parler.

Mais tu ne pourras pas me faire croire indéfiniment que c'est parce que tu ne m'aimais plus car je ne te crois pas, car on ne peut pas ne plus aimer une personne du jour au lendemain, c'est impossible, surtout que la veille tu me disait que tu m'aimais tellement, que tu voulais vivre avec moi, que tu voulais que je sois ta fiancée, que tu n'avais qu'une envie être sans cesse à mes côtés.

.

.

Et pourtant aujourd'hui tu es loin de moi, et je ne comprends pas .

.

.

Toi qui disait que tu ne voulais pas me perdre, toi qui disait que tu m'aimais tant et que je comptais tant pour toi.

.

.

Qu'est ce qui a pu ce passer ? J'aimerais tellement que tu me dises la vérité .

.

.

Pour que je puisse comprendre, pour que je puisse passer à autres choses, pour que je puisse me reconstruire sans avoir l'impression de faire une bêtise, en essayant de t'oublier.

.

.. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles