LE SITE D'AIDE À LA DISSERTATION ET AU COMMENTAIRE DE TEXTE EN PHILOSOPHIE

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
» 2615 inscrits
  • Sujet : « Tout plaisir et toute peine possèdent une manière de clou avec quoi ils clouent l'âme au corps et la fichent en faisant qu'ainsi elle a de la corporéité et qu'elle juge de la vérité des choses d'après les affirmations mêmes du corps. » (PLATON, Phedon.)
  • Concepts : « Tout plaisir et toute peine possèdent une manière de clou avec quoi ils clouent l'âme au corps et la fichent en faisant qu'ainsi elle a de la corporéité et qu'elle juge de la vérité des choses d'après les affirmations mêmes du corps. » (PLATON, Phedon.)
  • Extrait du corrigé : « Tout plaisir et toute peine possèdent une manière de clou avec quoi ils clouent l'âme au corps et la fichent en faisant qu'ainsi elle a de la corporéité et qu'elle juge de la vérité des choses d'après les affirmations mêmes du corps. » (PLATON, Phedon.)
Pour le prix d'une communication surtaxée (1,80 euros), recevez l'explication complête et détaillée de votre citation.
Pour accèder à ce corrigé,
il vous faut 1 code(s) d'accès.

Pour savoir comment obtenir un code, cliquez sur le drapeau de votre pays :

Votre navigateur doit accepter les cookies
Cookies have to be enabled on your browser

Entrez le(s) code(s) d'accès


Contact MSN Messenger: devoir-de-philosophie@hotmail.fr

LE SITE D'AIDE À LA DISSERTATION ET AU COMMENTAIRE DE TEXTE EN PHILOSOPHIE

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit
Nom/Pseudo :

email :
 
Demandez votre sujet :