LE SITE D'AIDE A LA DISSERTATION ET AU COMMENTAIRE DE TEXTE EN PHILOSOPHIE

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< code génétique code génétique, mécanisme par ... désoxyribonucléique, acide [ADN] 1 PRÉSENTAT ... >>


Partager

conjugaison 1 PRÉSENTATION conjugaison (biologie), forme de reproduction sexuée n'existant que chez les bactéries et chez certains unicellulaires (les ciliés, comme les paramécies et quelques algues).

Encyclopédie

Aperçu du corrigé : conjugaison 1 PRÉSENTATION conjugaison (biologie), forme de reproduction sexuée n'existant que chez les bactéries et chez certains unicellulaires (les ciliés, comme les paramécies et quelques algues).



Publié le : 22/4/2013 -Format: Document en format HTML protégé

conjugaison
1

PRÉSENTATION

conjugaison (biologie), forme de reproduction sexuée n'existant que chez les bactéries et chez certains unicellulaires (les ciliés, comme les paramécies et quelques algues).
Zoom

conjugaison
1

PRÉSENTATION

conjugaison (biologie), forme de reproduction sexuée n'existant que chez les bactéries et chez certains unicellulaires (les ciliés, comme les paramécies et quelques algues).
Le terme de conjugaison recouvre, en réalité, deux phénomènes différents, selon que l'on considère les bactéries ou les unicellulaires.
Chez les bactéries, il se produit un simple transfert de matériel génétique (sous forme d'ADN) d'une cellule donneuse, dont les caractéristiques génétiques ne sont pas
modifiées, à une cellule receveuse.
Chez les unicellulaires, la conjugaison consiste en un véritable échange de matériel génétique entre les deux cellules et donne naissance à...


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Corrigé de 524 mots (soit 1 pages) directement accessible

Le corrigé du sujet "conjugaison 1 PRÉSENTATION conjugaison (biologie), forme de reproduction sexuée n'existant que chez les bactéries et chez certains unicellulaires (les ciliés, comme les paramécies et quelques algues)." a obtenu la note de : aucune note

150000 corrigés de dissertation en philosophie

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit