NoCopy.net

LE SITE D'AIDE A LA DISSERTATION ET AU COMMENTAIRE DE TEXTE EN PHILOSOPHIE

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Scarmentado Est-ce parce-qu'ils sont ignorants que les ho ... >>


Partager

Critique la planète des singes

Echange

Aperçu du corrigé : Critique la planète des singes



Document transmis par : flawashion42


Publié le : 12/1/2012 -Format: Document en format HTML protégé

Critique la planète des singes
Zoom

D&eacute;j&agrave; je dois dire que j&rsquo;ai &eacute;t&eacute; plut&ocirc;t agr&eacute;ablement surprise par la saga en g&eacute;n&eacute;ral. Oui parce que j&rsquo;avais un peu peur de ce que pouvait &ecirc;tre la suite du premier film, qui en passant est incroyable et qui pour moi n&rsquo;a pas une ride.&nbsp; C&rsquo;est vrai que niveau effets sp&eacute;ciaux toussa, c&rsquo;est loin d&rsquo;&ecirc;tre parfait et qu&rsquo;&agrave; l&rsquo;air du 3d, ce film pourrait &ecirc;tre compl&egrave;tement d&eacute;pass&eacute;, mais en le re-regardant mon avis n&rsquo;a pas chang&eacute; : c&rsquo;est un bon film qui m&eacute;rite d&rsquo;&ecirc;tre vu. En plus, l&rsquo;histoire est vraiment int&eacute;ressante (m&ecirc;me si le film sur certains points ne colle pas avec le livre). C&rsquo;est aussi ce qui explique tous les autres films, BD, s&eacute;ries qu&rsquo;y a eu autour (et qui ne m&rsquo;inspirent pas forc&eacute;ment).&nbsp; Pour en revenir &agrave; la saga, j&rsquo;ai trouv&eacute; assez int&eacute;ressante l&rsquo;id&eacute;e des mutants humains qui vouent un culte &agrave; la bombe atomique dans le deuxi&egrave;me film. Et c&rsquo;est vrai que ce film renforce le premier dans sa port&eacute;e humaniste, dans la volont&eacute; de prendre du recul sur ce que peut &ecirc;tre l&rsquo;Homme, sur sa mentalit&eacute;.. Comme tu le disais, les deux &laquo; races &raquo; ne sont pas class&eacute;es dans le syst&egrave;me habituel &laquo; gentils/m&eacute;chants &raquo;, ce qui donne un c&ocirc;t&eacute; un peu d&eacute;rangeant (dans le bon sens du terme) au film. Du coup, on sait plus vraiment qui soutenir : les hommes dans le premier film apparaissent pers&eacute;cut&eacute;s par les singes, dans le troisi&egrave;me film, au contraire ce sont les singes qui sont p...



Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Pour pouvoir consulter gratuitement ce document et

TOUCHER DES DROITS D'AUTEUR

Vous disposez de documents dont vous êtes l'auteur ?

monnaie-euro-00008Publiez-les et gagnez 1 euro à chaque consultation.
Le site devoir-de-philosophie.com vous offre le meilleur taux de reversement dans la monétisation de vos devoirs et autres rapports de stage.
Le site accepte tous les documents dans toutes les matières (philosophie, littérature, droit, histoire-géographie, psychologie, etc.).

N'hésitez pas à nous envoyer vos documents.

, nous vous prions tout simplement de faire don d'un document pour le site en cliquant sur le boutton ci-dessous :




Le corrigé du sujet "Critique la planète des singes" a obtenu la note de : aucune note

150000 corrigés de dissertation en philosophie

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit