NoCopy.net

LE SITE D'AIDE A LA DISSERTATION ET AU COMMENTAIRE DE TEXTE EN PHILOSOPHIE

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< Candidature à un emploi de souffleur de verre ... Candidature à un emploi de souffleur de verre ... >>


Partager

Réponse à l'annonce parue le 23 juillet dans la revue Métiers d'Art concernant le poste de souffleur de verre au chalumeau.

Echange

Aperçu du corrigé : Réponse à l'annonce parue le 23 juillet dans la revue Métiers d'Art concernant le poste de souffleur de verre au chalumeau.



Document transmis par : ouedraogo11458


Format: Document en format HTML protégé

Réponse à l'annonce parue le 23 juillet dans la revue Métiers d'Art concernant le poste de souffleur 	de verre au chalumeau.
x

Veuillez selectionner une image pour le sujet :
Réponse à l'annonce parue le 23 juillet dans la revue Métiers d'Art concernant le poste de souffleur de verre au chalumeau.




Objet : Réponse à l'annonce parue le 23 juillet dans la revue Métiers d'Art concernant le poste de souffleur de verre au chalumeau. Apostrophe, J'ai pris connaissance avec intérêt de votre recherche d'un souffleur de verre expérimenté pour votre usine de Laon, parue dans la revue Métiers d'Art. Titulaire d'un CAP Arts et techniques du verre option "verrier au chalumeau", je suis employé depuis neuf ans chez un artisan du Jura, spécialisé dans la décoration d'intérieur, où mes idées et la sûreté de mon geste sont appréciées. De plus en plus intéressé par les applications modernes de la manipulation du verre, et convaincu que votre entreprise me permettra de m'exprimer sur des travaux plus en accord avec mes motivations, j'ai l'honneur de vous proposer ma candidature à ce poste. Je me permettrai d'appeler votre secrétaire prochainement afin de fixer un rendez-vous, à votre convenance, qui me permettra, je l'espère, de vous convaincre de mon envie de travailler avec vous. Formule de politesse. Prénom Nom Pièce jointe : CV.


Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Ressources Gratuites

Corrigé : Corrigé de 1 pages directement accessible

Le corrigé du sujet "Réponse à l'annonce parue le 23 juillet dans la revue Métiers d'Art concernant le poste de souffleur de verre au chalumeau." a obtenu la note de : aucune note

Sujets connexes :

150000 corrigés de dissertation en philosophie

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit