NoCopy.net

LE SITE D'AIDE A LA DISSERTATION ET AU COMMENTAIRE DE TEXTE EN PHILOSOPHIE

banniere

EXEMPLES DE RECHERCHE


POUR LE SUJET: L'homme est-il réellement libre ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme libre

POUR LE SUJET: En quel sens la société libère-t-elle l'homme de la nature ?
TAPEZ LES MOTS-CLES: homme nature ou homme nature société
»Créer un compte Devoir-de-philo
»
»125895 inscrits
<< José Cabanis, Des jardins en Espagne. Paul Valéry, Variété IV >>


Partager

« De tous les poèmes écrits depuis des siècles, que reste-t-il ? Des cris du c½ur. Si nous nous penchons au-dessus de ces flots parlants, se distinguent d'abord des phrases, des vers, comme si les poèmes sombraient dans la mémoire pour ne laisser sauves que des formules magiques où s'agrippent, au cours du naufrage, nos sentiments. » Max-Pol Fouchet Cette réflexion de Max-Pol Fouchet coïncide-t-elle avec votre propre expérience de la lecture des poètes ou demandez-vous autre chose à la poésie? Essayer de préciser votre pensée dans un développement ordonné.

Anthologie

Aperçu du corrigé : « De tous les poèmes écrits depuis des siècles, que reste-t-il ? Des cris du c½ur. Si nous nous penchons au-dessus de ces flots parlants, se distinguent d'abord des phrases, des vers, comme si les poèmes sombraient dans la mémoire pour ne laisser sauves que des formules magiques où s'agrippent, au cours du naufrage, nos sentiments. » Max-Pol Fouchet Cette réflexion de Max-Pol Fouchet coïncide-t-elle avec votre propre expérience de la lecture des poètes ou demandez-vous autre chose à la poésie? Essayer de préciser votre pensée dans un développement ordonné.



Publié le : 27/4/2011 -Format: Document en format HTML protégé

« De tous les poèmes écrits depuis des siècles, que reste-t-il ? Des cris du c½ur. Si nous nous penchons au-dessus de ces flots parlants, se distinguent d'abord des phrases, des vers, comme si les poèmes sombraient dans la mémoire pour ne laisser sauves que des formules magiques où s'agrippent, au cours du naufrage, nos sentiments. »  Max-Pol Fouchet  Cette réflexion de Max-Pol Fouchet coïncide-t-elle avec votre propre expérience de la lecture des poètes ou demandez-vous autre chose à la poésie? Essayer de préciser votre pensée dans un développement ordonné.
Zoom

« De tous les poèmes écrits depuis des siècles, que reste-t-il ? Des cris du cœur. Si nous nous penchons au-dessus de ces flots parlants, se distinguent d'abord des phrases, des vers, comme si les poèmes sombraient dans la mémoire pour ne laisser sauves que des formules magiques où s'agrippent, au cours du naufrage, nos sentiments. «
 
 Max-Pol Fouchet
 
 Cette réflexion de Max-Pol Fouchet coïncide-t-elle avec votre propre expérience de la lecture des poètes ou demandez-vous autre chose à la poésie? Essayer de préciser votre pensée dans un développement ordonné.




Signaler un abus

administration
Echange gratuit

Corrigé : Corrigé de 88 mots (soit 1 pages) directement accessible

Le corrigé du sujet "« De tous les poèmes écrits depuis des siècles, que reste-t-il ? Des cris du c½ur. Si nous nous penchons au-dessus de ces flots parlants, se distinguent d'abord des phrases, des vers, comme si les poèmes sombraient dans la mémoire pour ne laisser sauves que des formules magiques où s'agrippent, au cours du naufrage, nos sentiments. » Max-Pol Fouchet Cette réflexion de Max-Pol Fouchet coïncide-t-elle avec votre propre expérience de la lecture des poètes ou demandez-vous autre chose à la poésie? Essayer de préciser votre pensée dans un développement ordonné." a obtenu la note de : aucune note

Sujets connexes :

150000 corrigés de dissertation en philosophie

 Maths
 Philosophie
 Littérature
 QCM de culture générale
 Histoire
 Géographie
 Droit