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Final fantasy

Publié le 13/04/2011

Extrait du document

ALEXANDRIE

 

L’arrivée à Alexandrie

 

Une fois à Alexandrie, vous incarnez un mystérieux petit garçon dont le visage est caché par les larges bords d’un chapeau pointu. Comme la plupart des Alexandriens, il est impatient d’assister à la représentation de la soirée. Vérifiez votre billet dans le menu Trésors accessible depuis votre inventaire. C’est étrange : Le nom de la pièce inscrit sur votre billet ne semble pas être le bon. Ne vous laissez pas dissuader pour autant et dirigez-vous vers la caisse sur la place centrale pour y présenter votre Billet. Ce dernier est un faux, mais le sympathique caissier vous console en vous offrant 3 cartes (une carte Gobelin, une carte Meiden et une carte Squelette). A présent, engagez-vous dans la ruelle sur la gauche de la place centrale. Vous y rencontrez le Souriceau. Acceptez de devenir son esclave. La tâche qu’il vous confie n’a rien de compliqué : il vous suffit de commettre un petit larcin.

Tandis que le Souriceau s’enfuit avec son butin, Jack apparaît au coin de la ruelle. Appuyer sur la touche X dès l’apparition de Jack et du « ! » pour l’empêcher de vous délester de quelques Gils. Si vous êtes suffisamment prompt à lui adresser la parole, il vous exposera les règles du jeu de cartes. Vous pouvez le défier au Tétra Master, mais nous vous recommandons de sauvegarder votre partie avant : Jack est un joueur de cartes professionnel très difficile à battre. Pour sauvegarder votre partie, rendez visite au Souriceau dans le clocher. Tandis que vous montez à l’échelle, un Mog en dégringole. Il se nomme Coubo et va sauvegarder votre partie au terme d’une brève discussion. Une fois que vous avez glané tous les objets abandonnés dans les rues d’Alexandrie (6 Potions, carte Sahagin, carte Zombie, carte Kaimahan, 9 Gils, carte Meiden, 33 Gils, carte Gobelin, carte Flambos, 27 Gils, 38 Gils, Résurex, Remède, Ether, Tente, 3 Gils, Lasik, 29 Gils, 63 Gils et 92 Gils), il est temps de suivre le Souriceau sur le toit par l’échelle du clocher. Votre personnage au chapeau pointu se présente finalement sous le nom de Bibi. Le Souriceau quant à lui, se nomme Puck. Suivez-le au château, où la représentation est sur le point de commencer…

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