Devoir de Philosophie

A propos d'une théorie de complot_ attentats du 13 novembre

Publié le 08/11/2023

Extrait du document

« Théorie du complot : Texte_ les lecteurs : Malik Guilé Ilian Bonjour à tous, sans vous faire d’introduction, j’aimerai vous parler à propos du 13 novembre 2015.

Comme vous le savez déjà, il y a eu des attentats à Paris avec une série de fusillades et d'attaques-suicides islamistes perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts.

De plus, nous avons également de nombreuses victimes notamment au Bataclan, l’épicentre des attentats.

Néanmoins, quelque chose devrait vous tracasser, que sont maintenant devenus les rescapés de ces attentats ? Et s’ils auraient été torturés par les autorités le soir du 13 novembre, alors que cela nous a été caché depuis le début ? En effet, nous avons de nombreuses preuves permettant de confirmer cela. Tout d’abord, il y a eu un recensement de plusieurs actes de tortures infligées aux otages par le gouvernement français.

Le nombre s’élève à 100 sur les 123 otages séquestrés, selon l’article du Panamza qui date du 12 juin 2016.

Pourtant même après cette révélation l’article a été étouffé par les gros journaux français dans le but de cacher cette triste réalité.

Également, le célèbre journal américain Washington Times reporte ces violences sous anonymat, « Tortures effroyables », « énucléations », ou encore « castration ».

Vous vous en rendez compte de cette effroyable violence qu’on reçu nos concitoyens ! Ce n’est pas tout, nous avons aussi pu nous procurer les documents du rapport de la commission d’enquête relative aux moyens de l’Etat pour lutter contre le terrorisme, datant du 5 juillet 2016 et dirigée par Georges Fenech, un ancien député français, afin d’affirmer cette information effroyable.

En effet parmi les centaines d’auditions effectuées, il y a deux témoignages qui ont retenu notre attention, celui d’un policier et d’un parent de victime du Bataclan.

Ces derniers nous disent comme quoi ils ont assisté à des scènes toutes droits sortis de films d’horreur.

Il y a eu « des personnes décapitées, égorgées, éviscérées » selon le policier.

Par la suite, il nous décrit précisément des personnes haut-placé dans le gouvernement regardant la scène avec un sourire maléfique.

L’autre témoignage nous explique qu’il a eu.... »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles