Candidature à un poste de marbrier.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de marbrier.
Apostrophe,
Titulaire d'un CAP de marbrier, j'ai effectué un stage de six mois en tant qu'aide-ouvrier dans une marbrerie d'Athis-Mons, où l'on m'a embauché par la suite.
J'ai eu l'occasion d'y pratiquer aussi bien le façonnage d'éléments d'architecture que le montage, l'installation et la rénovation des ouvrages en marbre. J'ai également appris à maîtriser les machines très perfectionnées utilisées pour les travaux de finition.
Ma passion du dessin et une étroite collaboration avec des architectes m'ont permis d'apprendre à faire des relevés de mesures et à les matérialiser par des croquis.
Je serais très heureux qu'une place correspondant à mes compétences soit libre dans votre entreprise. En effet, je souhaite évoluer dans une structure nouvelle pour confronter mon expérience à de nouveaux défis. Un entretien vous permettrait assurément de juger de mes motivations et d'en apprendre plus sur mon savoir-faire. Je me permettrai de vous contacter sous quinzaine pour convenir d'un rendez-vous.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de zoologiste stagiaire.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'imprimeur.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'imprimeur.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'imprimeur.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'illustrateur.