Candidature à un poste de professeur de langues.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de professeur de langues.
Apostrophe,
Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu m'accorder au téléphone hier et vous adresse, comme convenu, mon curriculum vitae qui vous donnera une première idée de mon parcours professionnel.
Disposant d'une expérience de dix ans comme enseignant d'arabe dans diverses écoles privées au Liban, je vous confirme mon vif intérêt pour le poste que vous m'avez décrit. Depuis cinq ans, j'habite Paris et je donne des cours d'alphabétisation à des personnes issues de l'immigration, au sein d'associations de quartier.
Parallèlement à cette activité bénévole, je souhaiterais intégrer une école de langues ou un institut de formation professionnelle comme le vôtre, pour y enseigner ma langue maternelle, l'arabe. Je peux également assurer des cours de conversation en arabe dialectal.
Je propose de vous apporter mon expérience des contacts et de l'enseignement, déjà mise au service des associations avec lesquelles je collabore. J'espère avoir l'occasion de vous exposer plus en détail mes motivations et mes compétences lors de notre prochain rendez-vous, mardi prochain à 11 heures.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Candidature à un poste de professeur pour déficients auditifs.
- Candidature à un poste de professeur pour déficients visuels.
- Candidature à un poste de professeur de yoga.
- Candidature au poste de professeur de mathématiques.
- Candidature à un poste de professeur de violon.