Lettre de motivation - Téléacteur - Réponse
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de téléacteur.
Apostrophe,
« Souriez ! Vous êtes au téléphone ! », telle est ma devise. Elle m'a valu d'excellents résultats, lors de précédentes expériences dans le marketing téléphonique.
Votre groupe d'assurances recherche des téléacteurs pour la commercialisation de produits financiers et d'assurances dommages. A 23 ans, disposant d'une formation commerciale de niveau BTS et d'une première expérience dans le domaine du télémarketing, je pense posséder la « tête de l'emploi ».
Une élocution parfaite, du dynamisme à revendre, sans oublier ma carte maîtresse : une très grande force de persuasion, tels sont les atouts que je compte mettre au service de votre société. Travailleur et ambitieux, je crois que mes compétences peuvent réellement vous être utiles.
Libre à partir du 1er septembre, j'espère rejoindre dès cette date votre unité de téléacteurs. Très motivé par cette perspective, je souhaite avoir l'occasion de vous convaincre de mon savoir-faire pour répondre au mieux à vos attentes. Je me permettrai de vous appeler sous huitaine pour vous proposer un rendez-vous.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Libération du 16 juin.
- CV et Lettre de motivation : réponse à l'annonce parue dans Tourisme & Loisirs du 05/08/02.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce ANPE (réf.
- CV et Lettre de motivation : réponse à l'annonce parue dans Spectacle à Paris du 24/08/02.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce ANPE n° 5798716 pour le poste de guide-conférencier.