Lettre-type - Conseiller en relations publiques N2 - Spontanée
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de conseiller en relations publiques.
Apostrophe,
Un peu de vent frais serait-il bienvenu dans votre service de relations publiques ? Nous devrions dans ce cas faire rapidement connaissance. Ayant moi-même reçu une formation journalistique, je sais composer avec les journalistes et les leaders d'opinion afin de les gagner à ma cause.
Mes diverses expériences professionnelles en agence et en entreprise ont permis d'éprouver mon goût des contacts et mon sens de la communication.
En tant qu'organisateur de conférences en management et gestion du patrimoine, j'ai réussi à persuader certaines personnalités importantes et influentes d'intervenir dans notre programme. Ainsi, monsieur Jack Lang a-t-il prononcé une conférence sur le management culturel et madame Françoise de Pannafieu un discours sur la ville et le patrimoine.
Si ces qualités, alliées à une solide culture générale et à des talents d'organisateur, peuvent contribuer à mieux faire connaître vos collections et vos auteurs, je m'engagerais avec plaisir et détermination dans cette passionnante mission.
Je serais heureux de vous rencontrer pour en discuter.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Lettre-type - Conseiller en relations publiques N1 - Spontanée
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de conseiller en relations publiques.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de conseiller en relations publiques.
- Lettre-type - Infographiste - Spontanée
- Lettre-type - Illustrateur - Spontanée