Océanologue - Spontanée - Lettre de motivation
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste d'océanologue.
Apostrophe,
Titulaire d'un doctorat d'océanographie, je recherche un emploi d'océanologue dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur où je poursuis actuellement mes recherches.
Après avoir enseigné l'océanologie à l'université de Marseille pendant cinq ans, je souhaiterais participer à des recherches dans le secteur privé et notamment dans une entreprise pétrolière comme la vôtre.
Je vous précise que j'ai eu l'occasion de travailler au sein d'une société privée avant de m'engager dans l'enseignement. Vous trouverez développées dans mon CV ci-joint les différentes missions que j'ai pu effectuer jusqu'à présent.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous propose de nous rencontrer à l'occasion d'un entretien.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste d'employé technique de collectivité.
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste de directeur de clinique.
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste de designer textile.
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste de danseur.
- Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation