Orthophoniste - Spontanée (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Apostrophe,
Titulaire d'un certificat de capacité d'orthophoniste obtenu à l'université de Paris V, je me permets de vous soumettre ma candidature à un poste d'othophoniste qualifié.
En plus d'une fomation complètée par de nombreux stages dans des hôpitaux parisiens, j'ai exercé pendant deux ans dans le cabinet du docteur Miller.
Mon parcours m'a permis de travailler sur différents cas, en collaboration avec des équipes médicales, dont j'ai admiré la rigueur et le professionnalisme. Aujourd'hui, je souhaiterais intégrer une structure comme la vôtre, exclusivement tournée vers les jeunes enfants et utilisant les technologies les plus performantes.
Ma capacité d'observation et d'adaptation, mon sens des relations humaines et mon attention aux patients sont des atouts qui peuvent assurément vous être utiles. Je souhaite avoir l'occasion de vous en parler plus longuement lors d'un entretien.
En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes sincères saluations.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste d'employé technique de collectivité.
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste de directeur de clinique.
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste de designer textile.
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste de danseur.
- Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation