«Titre», Je n'ai toujours pas reçu la marchandise commandée le 15 août.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je n'ai toujours pas reçu la marchandise commandée le 15 août. Vous vous étiez engagé à nous les livrer sous huitaine, voilà deux semaines. Vous n'ignorez pas que j'ai un besoin urgent de ces articles, la date de mise en vente utile s'approchant rapidement avec la rentrée des classes. Je vous remercie de me contacter pour m'informer de la date exacte de livraison. Si, pour des raisons sans doute indépendantes de votre volonté, vous ne pouviez procéder à cette livraison dans les délais convenus, je me verrais obligé, à mon grand regret, d'annuler la commande. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Nous avons bien reçu votre courrier du 5 août nous informant que le chèque n° 45456789 d'un montant de 7 500,00 FF, que nous avons émis en règlement d'une facture à la société Méga Application, ne peut être payé faute de provision.
- «Titre», Dans un récent courrier daté du 15 août 1997, je vous ai signalé que je n'avais toujours pas reçu la somme de 15 500 FF, correspondant à la facture n°12586, datée du 01/06/97.
- CHARLES VI LE FOL (3 décembre 1368-21 octobre 1422) Roi de France (1380-1422) Lorsque meurt son père Charles V, le Dauphin (titre qu'il est le premier des fils de roi à porter, car il a reçu en apanage le Dauphiné acquis par son père) n'a que douze ans.
- «Titre» le Greffier, Je m'adresse à vous pour vous signaler que je suis titulaire d'une créance concernant Madame Marie-Claire Saulat, demeurant au 21, rue de Charenton, Amiens, qui vient de décéder le 25 août 1997.
- «Titre», Nous avons bien reçu la confirmation de la réception de notre commande et nous vous en remercions.