Devoir de Philosophie

Citations avec délirant, adjectif Sur l'exclamation délirante de Maurice, Victor avait pénétré comme par une brèche dans un amas de ténèbres.

Publié le 05/05/2014

Extrait du document

Citations avec délirant, adjectif Sur l'exclamation délirante de Maurice, Victor avait pénétré comme par une brèche dans un amas de ténèbres. Léon Gozlan, le Notaire de Chantilly, Gallica Catherine, inquiète et désolée de l'exaltation délirante de son malade, se sentait impuissante à le soulager. Paul Jacob, Contes littéraires du bibliophile Jacob à ses petits-enfants, Projet Gutenberg Eh bien, pour parvenir à elle j'ai employé un moyen horrible, effrayant, et qu'une passion délirante pouvait seule risquer. Théophile Gautier, Romans, Gallica Alors, il sentit son cerveau délirant emporté dans des ondes musicales, roulé dans les tourbillons mystiques de son enfance. Joris-Karl Huysmans, À rebours, ABU, la Bibliothèque universelle Une joie délirante, un attendrissement infini devant la splendeur des choses noya son coeur qui défaillait. Guy de Maupassant, Une vie, ABU, la Bibliothèque universelle Déjà, la foule, furieuse, délirante, enveloppait les deux amis qui, serrés de près, étouffés, ne pouvaient même pas tirer leurs épées. Michel Zévaco, les Pardaillan, tome 2, Projet Gutenberg Il était habitué aux variations d'humeur de Jean-Paul, à ses enthousiasmes parfois délirants et à ses chutes de l'ange. André Jacques, la Tendresse du serpent, Québec Amérique L'accueil ne fut pas délirant, car il était mal connu de la population et trop bien connu de ses chefs. Joseph Schull, Rébellion, Québec Amérique

« André Jacques , la Tendresse du serpent , Québec Amérique L’accueil ne fut pas délirant , car il était mal connu de la population et trop bien connu de ses chefs. Joseph Schull , Rébellion , Québec Amérique. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles