7 résultats pour "1338"
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1338 L évy
v.
1370 L évy Les L am enta tio ns d e M ath e olu s e t le L iv re d e L eesce • J e ha n L e F èvre d e R esso ns 1370 1370 F . E . W ., L évy Eth iq ue s d ’A ris to te • t ra ductio n d e N ic o le O re sm e v. 1 370 T . L . F . 1363 F . E . W ., L évy (1 re é d. im prim ée: 1 478) La G ra nd e C hir u rg ie • G uy d e C ha ulia c 1370 → 1374 (t ra ductio n d ’O re sm e) 1372 L évy De la p ro prié té d es c ho se s... tra ductio n p a r • J e an Corb ic ho n d u...
- CHARLES V LE SAGE (21 janvier 1338-16 septembre 1380) Roi de France (1364-1380) C'est à la mort de son père, Jean II le BonF053, le 8 avril 1364O408, que le duc de Normandie devient roi de France, sous le nom de Charles V.
- CHARLES V LE SAGE (21 janvier 1338-16 septembre 1380) Roi de France (1364-1380) C'est à la mort de son père, Jean II le Bon, le 8 avril 1364, que le duc de Normandie devient roi de France, sous le nom de Charles V.
- CHARLES V le Sage (21 janvier 1338-16 septembre 1380) Roi de France (1364 -1380) C'est à la mort de son père, Jean II, le 8 avril 1364, que le duc de Normandie devient roi de France, sous le nom de Charles V.
- CHARLES V le Sage (21 janvier 1338-16 septembre 1380) Roi de France (1364 -1380) C'est à la mort de son père, Jean II, le 8 avril 1364, que le duc de Normandie devient roi de France, sous le nom de Charles V.
- CHARLES V LE SAGE (21 janvier 1338-16 septembre 1380) Roi de France (1364-1380) C'est à la mort de son père, Jean II le Bon, le 8 avril 1364, que le duc de Normandie devient roi de France, sous le nom de Charles V.
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L e cubisme est né à Paris, dans la première décennie du XX e s iècle, avec Picasso et
Braque, et constitua le premier jalon vers la peinture contemporaine.
Picasso (Pablo Ruiz Blasco, dit Pablo) Prague - Une ville d'art Les livres cubisme - Les Demoiselles d'Avignon (1907), de Pablo Picasso, page 1338, volume 3 Le cubisme analytique Poursuivant leurs recherches, Braque et Picasso tentèrent ensuite d'exprimer leur vision de l'objet tel qu'ils savaient qu'il existe et non tel qu'ils le voyaient. Ils refusèrent le clair-obscur et la perspective unique – qui ne donnent jamais qu'un aspect de l'objet – et multiplièrent les angles de vision des ob...