Devoir de Philosophie

elimination symboles patriotique

Publié le 28/09/2011

Extrait du document

Élimination de l'enseignement avec les symboles patriotique.

Sera factitive d’éliminé les symboles patriotique, pour moi sa sera impossible parce que sa forme part de la culture partage. Si on faisait sa on perdrait notre identité nationale, pour mieux dire comment les gens vont savoir notre histoire et comment ils vont éviter de faire les mêmes erreurs du passe? En deuxième argument quelle sera le futur de notre société si on élimine un des les points fondamentales de cette culture partage?

L'homme a toujours transmis ses connaissance à la jeunesse, en suivi des les expériences individuelles. Si on élimine les symboles patriotique de l'enseignement on réussira que cette jeunesse ne rappellent pas sa propre histoire, dû il vient et pourquoi les choses sont comme elles sont. On détruira l’identité d'un lieu, d'un pays et au même temps se perdra une parti de la culture très important parce que comment on pourra faire pour éviter les erreurs du passe et les comprendre. Aussi ce important savoir pour quoi on a des célébrations d'un jour spéciale, par exemple le jour de l'Indépendance où la Révolution au Mexique et qu'est-ce que sa signifie tous sa.

 

Au futur si on élimine ceux qui donne signification aux coutumes et traditions quelle raisonnement feront les générations suivants, comment pourrons nous les expliquer pour quoi on fête certain jour où pourquoi les vielles générations reconnaît le prestige que donne un mouvement sociale comme ce lui de la Révolution. Mais surtout comment ils vont faire pour pouvoir pense d'une manière diffèrent sans une comparaison avec les connaissance historiques en contraste a ceux qu'en vie maintenait. Avec quel argument on protègera nos coutumes si ils ne peut pas les raisonne ni les comprendre.

Pour finir, je peux ajoute que les symboles patriotique forment part de notre vie quotidienne donc si on les élimine de notre enseignement on perdra une partie de notre identité, et pourtant de notre manière individuelle de pensée, sans oublier que de cette façon on partage une culture similaire entre les personnes qu'habite un même lieu et époque.

Santiago Casillas Navarro

Liens utiles