«Titre», Le ramoneur m'a informée que, malgré ses demandes répétées, il ne pouvait avoir accès à votre appartement pour y effectuer le ramonage du conduit de la chaudière.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Le ramoneur m'a informée que, malgré ses demandes répétées, il ne pouvait avoir accès à votre appartement pour y effectuer le ramonage du conduit de la chaudière. Je vous rappelle que cette intervention doit obligatoirement être faite une fois par an. Dans le cas contraire, et en cas de sinistre, la compagnie d'assurance refusera de vous indemniser. Aussi, je vous prie de bien vouloir convenir d'un rendez-vous avec lui et de le laisser accéder à l'appartement. Je vous indique également que le ramoneur facturera tout déplacement, même s'il n'a pas pu entrer dans votre appartement. Je me verrais alors obligée de vous le faire payer. Veuillez donc être présent lors du prochain rendez-vous, ou prévenez le ramoneur d'avance, afin qu'il ne se déplace pas inutilement. Je vous prie d'agréer, «Titre«, mes sincères salutations. Fait à Paris, le 15 février 2013 Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Ayant été hospitalisé à l'hôpital Saint-Ambroise du 5 au 15 mai 1998, je souhaiterais avoir accès à mon dossier médical.
- «Apostrophe» «Titre», Jusqu'à présent, nous avons toléré que certains d'entre vous amènent leur animal favori au bureau sous prétexte que les jeunes animaux ne supportent pas de rester seuls dans un appartement toute une journée.
- «Titre», Je souhaiterais faire effectuer des travaux de plomberie concernant l'immeuble situé à l'adresse indiquée cidessus.
- «Titre», Par la présente, je vous signale que je viens d'emménager à l'appartement situé au 35, rue du Paradis, 92400 Puteaux, et je souhaiterais ouvrir un compte dans votre agence, car j'ai toujours été satisfait par les services de votre groupe.
- «Titre», Comme vous le savez, un restaurant est situé juste à côté de l'immeuble dans lequel je vous loue l'appartement que j'habite.