Devoir de Philosophie

LES MONSTRES (1)

Publié le 19/03/2014

Extrait du document

LES MONSTRES (1)

 

Réalisation

Scénario

D'après un sujet de

Directeur de la photographie

Musique

Producteur

Production

Durée

INTERPRÉTATION

Le père (1), un carabinier (2), Stefano (4), le soldat Battacchi (6), le député (8), un latin lover (9), le témoin Pilate Fioravanti (10), l'agent (12), l'employé (14), le spectateur (16), le mari (18)

l'ex-boxeur Guarnacci (20)

Un carabinier (2), l'industriel (3), le réalisateur et le régisseur (5), le fan de football (7), un latin lover (9), l'avocat d'Amore (10), le mendiant (11), l'homme (13), la femme de lettres (15), l'automobiliste (17). le prêtre (19), Artemio Antinori (20) .

L'épouse du fou de T.V. (18)

Le mari soupçonneux (4)

L'épouse de Fioravanti (10)

L'amant (18)

L'aveugle (11)

Le rédacteur en chef (6)

L'HISTOIRE

 

1) Éducation sentimentale : un père enseigne à son fils que dans la vie il faut se débrouiller sans s'occuper des autres. Dix ans après celui-ci le vole et le tue. C)

2) Le monstre : un homme qui a massacré sa famille approche encadré de deux carabiniers ; lui est quelconque, eux sont monstrueusement laids. C)

3) La recommandation : un industriel, père d'une adolescente trop éveillée, s'oppose inflexiblement à tous les flirts de celle-ci, à l'ex-ception d'un homme d'affaires grisonnant qui pourrait résoudre avantageusement une série de problèmes.

4) Comme un vrai père : à un ami venu lui demander conseil car il pense que son épouse, Luciana, le trompe, Stefano promet de parler à celle-ci ; puis il retourne au lit où l'attend Luciana. 

 

5) Prise sur le vif: une vieille femme enlevée dans la rue se retrouve projetée à plusieurs reprises dans une piscine pour les besoins du tournage d'un film « néo-réaliste «.

6) Le pauvre soldat ! : après avoir reconnu le corps de sa soeur, prostituée de luxe qui a été assassinée, un appelé se rend dans un journal pour y vendre le journal intime de celle-ci.

Liens utiles