réponse à l'annonce référencée ASS/2202/05 parue dans Le Figaro du 16/03/2002.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document

Objet : réponse à l'annonce référencée ASS/2202/05 parue dans Le Figaro du 16/03/2002.
Apostrophe,
Jeune rédacteur en assurances dans un cabinet de courtage de Limoges, je vous présente ma candidature pour le poste de rédacteur en assurances dans votre entreprise.
Je suis actuellement chargé dans la société COFIDA, de la gestion de la clientèle de particuliers depuis l'ouverture et l'instruction des dossiers, jusqu'à leur règlement. Je souhaite aujourd'hui intégrer un service sinistre qui correspond à mon désir de cotoyer tous les acteurs de notre métier : avocats, experts, autres compagnies.
La compagnie d'assurances que vous représentez compte parmi les plus performantes du secteur ; de plus, je sais que vous êtes particulièrement sensible aux jeunes dynamiques et ambitieux, si j'en crois votre dernière campagne publicitaire.
Précis, rigoureux et organisé, je suis particulièrement motivé par ce métier d'avenir et fort impatient de servir une entreprise qui saura me faire confiance en croyant à ma volonté et à ma détermination. Je souhaiterais évoquer mon projet professionnel au cours d'un entretien et vous persuader de la validité de mes affirmations.
En espérant que mon profil correspond à ce que vous recherchez et disponible dès aujourd'hui pour vous rencontrer, veuillez agréer, Apostrophe, l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom
Liens utiles
- réponse à l'annonce référencée ASS/2202/05 parue dans Le Figaro du 16/03/2002.
- Réponse à l'annonce référencée ASS/2202/05 parue dans Le Figaro du 16 mars.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Le Figaro du 12 septembre.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Le Figaro du 12 septembre.
- Réponse à l'annonce parue dans Le Figaro du 10 juin.