«Titre», Malgré mes lettres et mes plaintes successives, je constate que vous ne faites rien pour arrêter les aboiements de votre chien.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Malgré mes lettres et mes plaintes successives, je constate que vous ne faites rien pour arrêter les aboiements de votre chien. Je vous signale que si ces nuisances ne cessent pas dans un délai de dix jours je me verrai dans l'obligation de saisir le tribunal. J'ai en ma possession plusieurs témoignages et preuves et vous serez tenu pour responsable de trouble du voisinage. Je demanderai également au juge que vous me versiez dommages et intérêts. J'espère, toutefois, que nous n'en arriverons pas à une telle extrémité. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- Innocent III par Marcel Pacaut Professeur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Lyon Lothaire de Segni, de la famille des comtes de Segni, monté sur le trône de saint Pierre le 8 janvier 1198, est considéré à juste titre par les historiens comme le plus grand pape du Moyen Âge.
- Charles VII par Philippe Contamine Faculté des Lettres et Sciences humaines, Nancy A la mort de son frère Jean, survenue le 5 avril 1417, Charles, comte de Pontieu, alors âgé de quatorze ans, devint l'héritier et successeur de Charles VI, prenant comme tel le titre de dauphin de Viennois.
- « La morale consiste à se savoir esprit et, à ce titre, obligé absolument ; car noblesse oblige. Il n'y a rien d'autre dans la morale que le sentiment de la dignité. » Alain, Lettres à Kant, (7e lettre). Commentez.
- «Apostrophe» «Titre», Récemment, des personnes se sont plaintes que les enfants de l'immeuble faisaient trop de bruit en jouant avec leurs camarades dans l'aire de jeux au moment où, traditionnellement, les habitants de l'immeuble qui ont besoin de repos aspirent au calme.
- «Titre», J'ai arrêté de travailler dans votre entreprise le 30 mai 1997 et je constate que vous ne m'avez pas délivré de certificat de travail.