l'adversaire
Publié le 13/11/2012
Extrait du document
Activité 1 page 56 du livre Question 1a: insécable: qui ne peut pas être séparé en plusieurs éléments. question b: immuable: qui ne change pas qui reste constant. Question 2: la découverte qui montre que l'atome n'est pas insécable et celle de Thomson en 1897. question 3a: le modèle de thomson: la charge positive est repartie dans une sphère qui occupe tout le volume de l'atome.
« RUTHERFORD a conclure que les atomes sont essentiellement constitué de vide Question 6 : la taille du noyaux doit être très petit Question 7 : les particules qui passent prés du noyaux sont repoussée. Question 8 : les particules alpha sont chargé positivement donc comme deux charges positive se repoussent cela veut dire que le noyaux est chargé positivement.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- L'Adversaire d'Emmanuel Carrère
- L adversaire emmanuel carrrere
- ESPRIT COMME ADVERSAIRE DE L’ÂME (L’) Ludwig Klages (résumé)
- LUTTE Définition : Activité de confrontation duelle dans laquelle chaque adversaire à l'intention de vaincre, de s'imposer physiquement à l'autre, en respectant des règles relatives à la sécurité.
- La fin de l'histoire et le dernier homme Pas d'adversaire idéologique sérieux à la démocratie libérale Evolution des sociétés humaines s'achèverait un jour : démocratie Et ceci pour deux raisons, une d'ordre économique et l'autre liée à la lutte pour la reconnaissance.