Devoir de Philosophie

Faut- il faire passer l'autre avant soi ?

Voir sur l'admin

Extrait du document


 
 Á notre époque l´homme est devenu un individu stressé et surtout pressé. Chacun a ses devoirs et ses besoins. Pour les remplir on est parfois capable de faire tout son possible et passer sans regarder les victimes. Pourtant pour qu´on sauvegarde les valeurs ethniques et l´humanité il faudrait respecter les autres. De fois pour faire le meilleur on este obligé de faire passer l´autre avant soi. Cela signifie mettre nos buts à part et favoriser les cibles d´autre en pensant à bien de la société donc on parle de l´altruisme.
 Mais est- ce qu´il est toujours possible de laisser passer l´autre avant soi ? La solidarité est- elle toujours nécessaire ? Peut- on appelé la solidarité de l´altruisme le vrai altruisme ?

Le document : "Faut- il faire passer l'autre avant soi ?" compte 1258 mots. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous l’un de vos travaux scolaires grâce à notre système d’échange de ressources numériques ou achetez-le pour la somme symbolique d’un euro.

Echange
Loading...

Le paiement a été reçu avec succès, nous vous avons envoyé le document par email à .

Le paiement a été refusé, veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, il se peut que le service de paiement soit indisponible pour le moment.

Liens utiles