Donner des nouvelles
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Prénom,
C'est en triant les photos que nous avons prises pendant les vacances cet été, que j'ai réalisé que je t'avais laissé sans nouvelles depuis cette date. Je prends donc la plume pour réparer cette erreur. En espérant que tu ne m'en tiendras pas rigueur…
Il faut avouer que, depuis la rentrée, je n'ai pas arrêté : entre le nouveau projet sur lequel je travaille au bureau et les travaux dans mon appartement, je ne sais plus où donner de la tête. Tu me dirais certainement que ce n'est pas une raison pour négliger ses amis, et tu n'aurais pas tort !
Je compte d'ailleurs me libérer le week-end du 1er novembre, pour aller me reposer dans la maison de campagne de mes parents. Que dirais-tu de m'y accompagner ? Nous pourrions aller chercher les champignons ou pêcher au bord de l'étang, comme au bon vieux temps ! Ma mère m'a déjà promis de te préparer sa fameuse tarte aux quetsches. Je doute que tu puisses résister à de tels arguments...
Nous pourrions prendre ma voiture et partir directement après le travail, vendredi soir. Qu'en penses-tu ?
Je compte sur toi et j'attends de tes nouvelles sans tarder. À très bientôt!
Amitiés,
Prénom Nom
Liens utiles
- Oeuvres de Napoleon Bonaparte, TOME III Comme je n'ai pas le temps d'expédier un courrier à Paris, je vous prie de donner ces nouvelles aux consuls par un courrier extraordinaire.
- Quel est le sens, ou la portée, et quelles sont les limites des affirmations suivantes de Cl. Bernard : « Nous pouvons suivre notre sentiment et notre idée, donner carrière à notre imagination, pourvu que toutes nos idées ne soient que des prétextes à instituer des expériences nouvelles qui puissent nous fournir des faits probants, ou inattendus et féconds » ?
- Excuses Pour ne pas donner assez souvent de nouvelles
- DOSSIER DOCUMENTAIRE Les nouvelles technologies: puissances des géants du numérique,impuissance des états et des organisations internationales.
- La nature, le climat et les problèmes écologiques : faut-il donner la personnalité juridique à la nature (aux animaux) pour les protéger ?